Echange de courrier avec le Prefet


Voici un message reçu du Député-Maire M Marlin
Madame, Monsieur,
Comme vous le savez, le Centre et le Sud Essonne sont des territoires de prédilection de quelques sociétés en matière de gaz et d'huiles de schiste.
Vous le savez aussi, j'y ai toujours été opposé.
Au regard des interrogations et des inquiétudes légitimes soulevées par les projets de la société Vermilion notamment, j'étais donc intervenu auprès de la Ministre de l'écologie et de Monsieur le Préfet de l'Essonne.
Pour votre parfaite information, vous trouverez en pièces jointes copies de mes interventions ainsi que des réponses de Monsieur le Préfet, Madame la Ministre n'ayant donné aucune suite à ce jour.
Vous en souhaitant parfaite réception, et restant à votre disposition,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Franck MARLIN
Député de l'Essonne
Maire d'Etampe
Ici vous pouvez voir les échanges de courrier avec le préfet.

Aucun commentaire: